Couverture Montréal-Nord

For commercial, institutional or industrial needs, placing your trust in Couverture Montréal-Nord for your roofing and tinsmith needs means you will choose experience, reliability and the knowledge of a job well done.

Couverture Montréal-Nord is not just a roofing company; it has been a trusted name in construction for more than 60 years.

Quote

Emergency

(514) 324-8300

 
+

Jobs
Done

Years of
experience

Skilled
Employees

»

Tinsmith
craft

Our completed projects define us. The Oratoire Saint-Joseph, the Aréna Maurice-Richard, the CCSE Marché Maisonneuve and the St-Jérôme Cathedral show the quality of our tinsmith department. Where there was a need to preserve and/or restore the design, style or history of the building, we were right there to face the challenge.

»Tinsmith
craft

»

INDUSTRIAL

Couverture Montréal-Nord is perfectly capable to adapt to your specific needs. Industrial clients cannot stop production because the roof needs to be fixed. We will make sure to create a safe work environment for all and follow a schedule that will not impede on production while respecting the construction deadline. In short, we worry about everything so you don’t have to.

INDUSTRIAL«

»

Commercial

This is our main branch of operation and where we completed most of our 50,000 projects. The enterprise completed large projects like Montreal’s CHUM, the Quartier Dix 30 in Brossard, the Montreal Jewish Hospital, Montreal’s Trudeau Airport, Costco, McGill University’s Macdonald Pavilion and Montreal’s Music Conservatory, only to name a few. Trusting Couverture Montréal-Nord means working with a team strong with 60 years experience.

»Commercial

»

COUVERTURE MONTRÉAL-NORD
Services

24h / 24
7 days / 7

Couverture Montréal-Nord offers a preventive program to help prevent emergency situations. A leaking roof may cause costly damages to your building and/or equipment. It is therefore necessary to maintain the roof correctly. If any problem arises, we have a team ready to act, anytime, 24/7.

»Services

Need help ?

Contact us

»

History

In 1954, a man named Roland Nadeau started Couverture Montréal-Nord. He was a young French-Canadian Beauceron. His enterprise grew quickly due to the rapid expansion of the City of Montreal. The first project was 25 houses; then came a project for 100 houses. Soon, Couverture Montréal-Nord grows to be one of the leaders in the industry. Two years after its creation, it has taken its place amongst the biggest roofing companies in Montreal. In 1958, the enterprise started working in the commercial sector. In 1963, due to insufficient office space, the enterprise moved to its actual location in Saint-Léonard. In 1979, Roland Nadeau’s oldest son Richard joins the company.  As the years passed, Louise, Nicole and Marc Nadeau also joined the ranks. In 1988, the next generation is officially running the company. Since then, the company has continued its growth in the commercial, industrial and institutional sectors. Recently, the company is enlarging the office space and has created a service and maintenance department directed by Pierre-Olivier Nadeau. Pierre-Olivier has joined the company in 2015. All this shows that after more than 60 years, Couverture Montréal-Nord still believes quality, reliability and experience are the cornerstone of our company.

»History

EverywhereAnd even
in Quebecmore!
»

Really
fast

Extensive
expertise

Turnkey
solution

24h
Service

Satisfaction
guaranteed

Leader
in the field

Master
roofer

Qualified
personnel

Contact us

Couverture Montréal-Nord

Pour la réalisation de travaux de toiture et de ferblanterie de toutes sortes, tant au niveau commercial, institutionnel qu’industriel, confier sa toiture à Couverture Montréal Nord, c’est opter pour l’expérience, la fiabilité et l’assurance d’une qualité de travail irréprochable.

Couverture Montréal Nord n’est pas seulement une entreprise c’est une marque de confiance depuis plus de 60 ans pour l’industrie de la construction.

Soumission

Urgence

(514) 324-8300

 
+

Projets
Réalisés

Années
d’activité

Employés
Qualifiés

»

FERBLANTERIE
ARTISANALE

Nos actions définissent qui on est. Les projets de l’Oratoire Saint-Joseph, l’Aréna Maurice Richard, CCSE Marché Maisonneuve et la cathédrale Saint-Jérôme définissent bien la qualité de notre département de ferblanterie. La forme de la toiture, l’ancienneté, le devoir de conserver l’aspect patrimoniale du bâtiment sont des éléments complexes avec lesquels nous devons travailler jour après jour. Ces projets avaient plusieurs complexités et nous avons su relever le défi à chaque occasion.

»Ferblanterie
Artisanale

»

Industrielle

Peu importe le créneau dans lequel Couverture Montréal Nord doit exécuter ses travaux, nous savons s’adapter aux conditions particulières que celui-ci demande. Lors d’un projet à caractère industriel, le client ne peut pas arrêter sa production malgré la réfection de sa toiture. Ainsi, nous devons s’assurer de la sécurité des employés, de respecter une plage d’horaire propre à l’entreprise ainsi que les délais du chantier. En résumé, nous nous assurons que le ciel ne vous tombe pas sur la tête.

Industrielle«

»

Commerciale

Le secteur commercial représente la grande majorité de nos 50 000 projets. L’entreprise a réalisé des projets d’ampleurs comme le CHUM de Montréal, Quartier Dix 30 à Brossard, l’Hôpital Juif, Aéroport de Montréal, Costco, le Pavillon Macdonald de l’Université Mcgill et le Conservatoire de Musique pour ne nommer que ceux-ci. Confiez son bâtiment à Couverture Montréal Nord, c’est miser sur l’expertise et l’expérience d’une équipe dévouée depuis 60 ans.

»Commerciale

»

COUVERTURE MONTRÉAL-NORD
Services

24h / 24
7 jours / 7

Couverture Montréal Nord offre un programme d’entretien pour éviter les situations d’urgence. Un toit qui coule peut causer plusieurs dommages irréversibles au bâtiment. Il est donc primordial de bien entretenir sa toiture. Lorsqu’un problème se produit nous avons une équipe qui est prête à agir rapidement et ce en TOUT TEMPS.

»Services

Besoin d’assistance ?

Contactez-nous

»

Histoire

Couverture Montréal Nord fut fondée en 1954 par M. Roland Nadeau, un jeune beauceron canadien-français. Cette entreprise prit rapidement de l’expansion grâce au développement florissant de Montréal. Débutant par un projet de 25 maisons puis de 100, l’entreprise croit rapidement dans ces années de folle construction. Deux ans après sa fondation, Couverture Montréal Nord se hisse parmi les plus importants poseurs de bardeaux de la région métropolitaine. En 1958, l’entreprise fait son début dans le marché commercial. En 1963, l’entreprise déménage à Saint-Léonard et y réside encore à ce jour. En 1979, Richard Nadeau, l’ainé de la famille rejoint l’entreprise familiale. Louise, Marc et Nicole Nadeau le rejoindront au fil des années. En 1988 la deuxième génération est officiellement aux commandes de l’entreprise. Depuis ces années, Couverture Montréal Nord a continué sa croissance dans le marché commercial, industriel et institutionnel. Dans les dernières années, l’entreprise a décidé d’agrandir ses bureaux et de lancer un département de service et d’entretien qui est dirigé par Pierre-Olivier Nadeau. Depuis 2015, Pierre-Olivier fait partie de l’équipe de la direction de Couverture Montréal Nord. Les années se succèdent, mais l’entreprise garde toujours en-tête que la qualité, la fiabilité et l’expérience importe.

»Histoire

PartoutEt encore
au Québecplus!
»

Très
rapide

Grande
expertise

Clé
en main

Service
24h

Satisfaction
garantie

Leader dans
leur domaine

Maître
couvreur

Employés
qualifiés

Prenez contact avec nous